top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurBe French

Westerman - Your Hero Is Not Dead

Pour son premier album “Your Hero Is Not Dead”, Westerman explore comme à son habitude le style rock en y ajoutant sa touche personnelle, en se créant un immense terrain de jeu dédié à l’expérimentation.

Tout le long de cet album, c’est sa guitare et sa voix qui prédominent. Sa voix, qui reste souvent naturelle est accompagnée par une multitude de guitares, d’un son acoustique à des sons très modifiés comme pour le morceau “Big Nothing Glow”. Le synthé est aussi un élément important dans son projet, c’est l’instrument qui permet de s’éloigner du rock et d’avoir d’autres possibilités stylistiques, et il l'utilise à merveille.



Certains morceaux comme “Paper Dogs” sonnent plus pop, plus électronique. Cela démontre les possibilités artistiques de Westerman, on peut donc s’attendre à tout pour ses prochains projets!

Ainsi, tout au long de “Your Hero Is Not Dead”, il superpose ses expérimentations sur les styles de rocks qui l’ont influencé qui nous donne un premier très bon album, et un panel de possibilités pour ces prochains projets, plus qu’à attendre vers où il nous mènera!



29 vues0 commentaire
bottom of page